2e FORUM DES ANCIENS ELEVES

Par CECILE FRENDO, publié le vendredi 8 novembre 2019 14:06 - Mis à jour le vendredi 8 novembre 2019 14:06
communication-2.jpg
Venez témoigner auprès de nos élèves le vendredi 20.12.2019 de 8h à 16h30 !

Bonjour,

Le LP de l’Ameublement de Revel organise le vendredi 20 décembre 2019 de 8h à 16h30 son deuxième forum des anciens élèves.

Nous vous invitons, anciens élèves en activité professionnelle (quelles qu’elles soient) ou en poursuite d’études, à témoigner de votre expérience.

Nous vous remercions de bien vouloir remplir notre formulaire en ligne (cliquez ici)  le vendredi 29 novembre au plus tard, s'il vous plait.

Même si vous ne pouvez pas venir, nous vous serions reconnaissants de le compléter afin de permettre le suivi de nos anciens élèves.

Nous n’avons pas à notre disposition la liste entière des anciens élèves du LP de Revel, donc si vous êtes encore en contact avec d’anciens camarades de classes, n’hésitez pas à leur faire suivre ce mail.

Le Forum sera organisé en trois temps :

1-      Des échanges avec les élèves de 8h à 12h00

2-      Un buffet offert par le lycée

3-      Des échanges avec les élèves de 13h30 à 16h30

Nous vous remercions de votre participation,

Cordialement,

L'ensemble des personnels du lycée.