#ERASMUSDAYS

Par CECILE FRENDO, publié le vendredi 16 octobre 2020 10:05 - Mis à jour le vendredi 16 octobre 2020 10:08
FACEBOOK_POST-2020.jpg
Fêtons l'Europe ! Grace à elle le lycée peut permettre à ses élèves, étudiants, enseignants et personnels d'effectuer des mobilités chez nos voisins européens !

Le lycée participe aux #ERASMUSDAYS
Membre de 2 consortiums académiques, il bénéfice de bourses de mobilité pour les élèves, les étudiants mais aussi les enseignants et les personnels.

Les ERASMUSDAYS sont un temps privilégié d'information sur ce dispositif financé par l'Europe.

Grace à ces bourses de mobilité, les lycéens et les étudiants peuvent financer tout ou partie de leur mobilité de stage dans un pays européen.