Jours féries de mai - juin

Par MAGALI MOUREY, publié le jeudi 14 décembre 2017 11:19 - Mis à jour le mardi 16 avril 2019 11:05
index.jpg
Modification des horaires de cours, des heures de sorties, sauf pour les étudiants post-bac.

Aux élèves et aux parents des classes de 3PEP, tous CAP (en 1 ou 2 ans) et tous Bac pro (2 nde 1 ère , T ale )

Pour rappel, les semaines à venir comportent plusieurs jours fériés : mercredi 8 Mai, jeudi 30 Mai (vendredi 31 mai vaqué) et lundi 10 Juin.
De plus, une réunion pédagogique sur la réforme du lycée professionnel est organisée le mercredi 29 mai après-midi.
Nous avons donc adapté les horaires de cours et de transport scolaire.
Nous vous rappelons donc que la présence de votre enfant lors de ces semaines est obligatoire.
Pour cela, les horaires de transport (Keolys ligne 56, 57 et Teste ligne 954) seront assurés comme suit :
Mardi 7/05 fonctionnera pour le retour comme un vendredi et jour de sortie de classe
Jeudi 9/05 fonctionnera le matin comme un lundi ou jour de rentrée de classe
Mercredi 29/05 (veille du Jeudi de l’Ascension) fonctionnera pour le retour de mi- journée (pas de cours l’après-midi) comme un vendredi et jour de sortie de classe
Mardi 11/06 (lendemain du lundi de Pentecôte) fonctionnera le matin comme un lundi ou jour de rentrée de classe
De plus, nous vous informons que les élèves internes bénéficiant d’un aller-retour par semaine bénéficieront d’un contrat supplémentaire couvrant les déplacements sur cette période.
N.B. Pour les étudiants (post-bac) aucun changement d’emploi du temps n’est prévu.

Nous nous tenons à votre disposition par téléphone ou par mail pour toutes
informations complémentaires.