Rencontre parents-professeurs

Par Viviane Raynaud, publié le lundi 11 octobre 2021 12:39 - Mis à jour le lundi 11 octobre 2021 12:41
image.jpg
Rencontre parents-professeurs le vendredi 22 octobre de 13h30 à 18h30. Les rendez-vous seront programmés sur Pronote

La Proviseure-Adjointe,

Aux parents d’élèves des classes de 3P-M,e
2ERA, 2TAP, 2TMA, 1CAP2EB, 1CAP2SC,
1ERA, 1TAP, 1TMA, 1BMA, 2CAP2EB, 2CAP2SC,
1CAP1EB, 1CAP1TR, 1CAP1MQ, 1CAP1MS

Madame, Monsieur,

Nous achèverons d’ici quelques jours le premier cycle de 7 semaines de l’année scolaire et il est important de faire un point sur la scolarité de votre fils, de votre fille.

Pour ce faire : une réunion Parents/Professeurs est organisée le      Vendredi 22 octobre 2021 de 13h30 à 18h30

Votre présence est vivement souhaitée afin qu’ensemble, nous puissions dresser un premier bilan sur ce début d’année.

Afin d'éviter les attentes, nous allons procéder à des rendez-vous. Vous ne prenez pas directement rendez-vous avec le professeur mais vous suivez la procédure suivante :

1. Vous vous connectez à l’ENT (avec votre compte parent et pas celui de votre enfant) avant le dimanche 17 octobre puis vous allez dans « scolarité » et « notes et absences » pour vous connecter à Pronote (ou vous ouvrez Pronote dans l’application que vous avez installée et pour laquelle je vous ai envoyé vos codes).
  2. Une fois sur Pronote, vous choisissez la rubrique « Rencontres parents/profs » puis l’onglet « desiderata » et saisissez vos indisponibilités horaires (en rouge, les horaires où vous ne pourrez être là) puis les professeurs que vous souhaitez rencontrer en priorité.
  3. Vous pourrez voir le planning des rencontres à partir du mardi 19 octobre 2021 en vous reconnectant de la même façon à Pronote.

Si vous avez des difficultés à vous connecter, vous pouvez m’appeler ou me retourner le coupon-réponse ci-joint afin que nous fassions la saisie à votre place.

Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

La Proviseure-adjointe

Viviane RAYNAUD