Vie Scolaire - Inscriptions

Publié le mercredi 9 février 2011 22:06 - Mis à jour le mercredi 19 juin 2019 19:55

Conseillers Principaux d'Éducation

Vanessa CANS - mardi / mercredi matin / jeudi / vendredi

Stéphane GIGON - lundi / mardi / mercredi /  vendredi matin

Pour nous écrire : viescolprevel@gmail.com

Pour nous appeler: 05 61 83 57 49

Toute absence doit être justifiée sur le cahier de liaison - par les parents (élèves mineurs) / par les majeurs.

La  Vie Scolaire est ouverte dès lundi 8h et jusqu'au vendredi 17h.

Pour les élèves internes, les CPE assurent une permanence téléphonique jusqu'à 21h.

Vos assistants d'éducation :

Vincent Bernard, Chloé Tachat, Lucas Castro, Romain Pujol, Jessica Castillo, Leïla Szlamka, Carla Da Silva, Robin Goldstyn, Cédric Joselon, Aurélie Perderizet, Tom Vallée.

La vie scolaire accueille les élèves dès l'ouverture du lycée.
Elle établit un lien avec les familles et les enseignants pour tout retard ou absence.
Elle facilite l'intégration des élèves au sein de l'établissement
.

Règlement Intérieur : Que vous trouverez ci-joint en téléchargement

Répartition des classes par CPE et AED : Que vous trouverez ci-joint en téléchargement

CARTE JEUNE

Inscrivez-vous sur le site de la région midi-pyrénées. Cette carte est indispensable.