Inscriptions

Par CECILE FRENDO, publié le mercredi 16 mai 2018 10:25 - Mis à jour le vendredi 12 juillet 2019 09:20

Madame, Monsieur,
Les inscriptions au lycée professionnel des métiers d’art, du bois et de l’ameublement auront lieu:

Du 1 Juillet au 5 Juillet de 8h à 11h et de 13h30 à 16h

Pour les élèves issus de Parcoursup, merci de nous adresser par courrier, dans les
plus brefs délais, le présent dossier complété.

Pour les autres élèves, veuillez vous présenter dans l’établissement muni du dossier qui comprend les pièces ci-dessous mentionnées entre le 1 Juillet et le 5 Juillet de 8h à 11h et de 13h30 à 16h. Une visite médicale pour les mineurs aura lieu, dont le but est la délivrance de l'aptitude aux travaux réglementés. Merci d'amener tout document (bilan orthophonique, psychomoteur, psychologique, courrier médical, notification mdph...) justifiant les aménagements scolaires (PAP, PPS).

AUCUN ELEVE NE SERA ACCEPTE S’IL N’A PAS FOURNI DE DOSSIER COMPLET.

Pour bénéficier d'une bourse, commencez vos démarches dès le 28 mars.

Pour obtenir votre Carte Jeune Région et votre équipement, c’est facile ! Cliquez pour faire votre demande et suivez la procédure indiquée.