Inscription lycéen

Par admin ameublement-revel, publié le lundi 3 mai 2021 14:28 - Mis à jour le lundi 5 juillet 2021 14:41

En raison du Covid 19, vous avez la possibilité de faire votre inscription sur place du 5 au 9 juillet (avec prise de rdv obligatoire auprès de la vie scolaire la semaine précédente) ou par retour courrier jusqu'au 7 juillet (cachet de la poste).

https://ameublement-revel.mon-ent-occitanie.fr/lectureFichiergw.do?ID_FICHIER=1385730495029La prise de rdv obligatoire auprès de la vie scolaire sera du 29 juin au 2 juillet.

Vous trouverez dans la fiche de présentation tous les documents nécessaires à télécharger.

AUCUN ELEVE NE SERA ACCEPTE S’IL N’A PAS FOURNI DE DOSSIER COMPLET.

Pour la carte jeune région : cliquez sur le lien

Pour les transports scolaires des 3 PM : les différents circuits avec comme mot de passe Cd31etablissement

Pour information : votre planning des stages en pièce jointe pour que vous puissiez chercher dès maintenant votre employeur.