Offre d'emploi - Apprentissage

Offres d'emploi

Par admin ameublement-revel, publié le lundi 30 novembre 2015 15:15 - Mis à jour le mercredi 6 décembre 2023 14:59

Cette page permet aux entreprises de diffuser leur(s) proposition(s) d'emploi(s) à destination de l'ensemble des élèves et étudiants, futurs diplômés ou anciens de l'établissement formés en : ébénisterie, tournage sur bois, sculpture sur bois, menuiserie en siège, marqueterie, menuiserie-agencement, tapisserie d'ameublement, restauration de mobilier-conservation, bureau d'étude en agencement.

Merci d'envoyer vos offres d'emploi à la Directrice déléguée à l'adresse suivante : bde-lp-revel@ac-toulouse.fr

Ces offres d'emploi sont consultables dans l'onglet "Blog" de cette page (voir en haut, sous le titre de la page) ou sur le tweet et le facebook du lycée.

Des offres d'emploi dans les métiers d'art sont également diffusées sur le site de l'INMA :