Vie de l'établissement

Prix de l'excellence du travail manuel : 8 jeunes récompensés !

Par CECILE FRENDO, publié le vendredi 28 mai 2021 16:33 - Mis à jour le vendredi 28 mai 2021 16:37
lauréats 2021 Rotary.JPG
Le Rotary club et l'agence Banque Populaire Occitane de Revel ont récompensé 8 élèves et étudiants de notre établissement. Bravo à chacun pour la qualité de leur présentation et leur engagement dans leur formation.

Mardi 25 juin ont eu lieu les auditions pour le prix de l'excellence du travail manuel.
14 élèves et étudiants ont présenté un projet réalisé durant cette année scolaire.

Aussi, jeudi 27 juin, 8 jeunes ont été récompensés. Qualité de la présentation, richesse de la démarche,  maîtrise technique et engagement dans leur formation ont été les critères essentiels dans l'attribution des prix. Bravo à tous, ce fut cette année encore un moment fort !

Un grand merci au Rotary Club et à l'agence Banque Occitane de Revel, partenaires clés de cet événement.