DISTRIBUTION ORDINATEUR REGION OCCITANIE

Par Viviane Raynaud, publié le mercredi 21 juillet 2021 12:36 - Mis à jour le mercredi 8 septembre 2021 15:00
hp20150519742_700px.png
La distribution de cet ordinateur assurée par la région, aura lieu vendredi 17/09 de 10h à 12H au LP.

Madame, Monsieur,

Le lycée professionnel de Revel a obtenu depuis 3 ans la labellisation numérique de l'établissement. Ce label validé par la Région Occitanie en partenariat avec le rectorat de Toulouse permet à nos élèves de seconde et de première année de CAP, de bénéficier gratuitement d’un ordinateur portable équipé de suites logicielles de nature pédagogique et d’utiliser le cas échéant des manuels scolaires au format numérique.

La distribution de cet ordinateur assuré par la région, aura lieu vendredi 17/09 de 10h à 12H au LP.

Afin que votre enfant puisse récupérer sa dotation il devra impérativement apporter ce jour là :

- le contrat de cession (cf pj) signé en 2 exemplaires; une distribution papier va être assurée dans les prochains jours.

et

- la carte jeune régionale (Merci de vérifier que vous avez bien fait votre demande de carte jeune auprès de la région ; sans inscription auprès de la région vous n'êtes pas connu et ne pourrez récupérer l'ordinateur) ou une pièce d'identité à son nom.

En cas d'indisponibilité d'un de vos enfants, seul le parent d'élève pourra récupérer l'ordinateur sur présentation de la carte jeune régionale de son enfant et du contrat de cession en 2 exemplaires. Aucune autre dérogation n'est accordée par la région.

Je vous remercie d'avance de votre collaboration.