Bureau International

Bureau International : Bienvenue

Par admin ameublement-revel, publié le jeudi 30 mars 2017 14:40 - Mis à jour le vendredi 8 décembre 2023 10:10
Erasmus +.png

Le BUREAU INTERNATIONAL est composé de personnels administratifs et / ou d'encadrement ainsi que d'enseignants, directement impliqués dans les mobilités de nos élèves et étudiants :

M. Jérome Tesseyre , Proviseur de l'établissement

Mme Marie Escande, Service d'intendance

M. Guy Troupel, Directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques (DDFPT)

M. Luc Batifoulier , Enseignant Référent pour l'Action Européenne et Internationale ( ERAEI )

M. Stéphane Gardeil , enseignant en CAP Sculpture . Coordonnateur du programme Erasmus+ pour les lycéens .

M. André Alegre, enseignant en Bac professionnel Menuiserie Agencement .

Mme Vanessa Benetti et M. Stéphane Gigon , CPE

Mme Magali Mourey, enseignante en documentation

Mme Carine Laurent, enseignante en Anglais en DN MADE . Coordonnatrice du programme Erasmus+ pour les étudiants .

M. Eric Feltrin, enseignant en DN MADE Marqueterie

M. Frédéric Murgaz, enseignant en Bac professionnel et DN MADE Tapisserie

M. Christophe Valde, enseignant en arts appliqués en DN MADE

Ses membres sont des interlocuteurs privilégiés pour toute personne souhaitant effectuer une mobilité européenne.