Voyages pédagogiques

Voyages pédagogiques et ouverture internationale

Par admin ameublement-revel, publié le jeudi 30 mars 2017 10:36 - Mis à jour le lundi 26 février 2024 14:32
Capture.JPG

Notre lycée étant impliqué depuis des années dans des compétitions internationales, des liens se sont créés avec des partenaires autour du monde.

Les Olympiades des Métiers ( baptisées "WorldSkills" au niveau international ) constituent une aventure mémorable pour les jeunes qui y participent, leurs formateurs, jurys et soutiens de toutes parts.

Compétences professionnelles et esprit d'équipe sont au rendez-vous : une formidable vitrine pour les valeurs de l'artisanat !

Nos enseignants ont su accompagner des élèves jusqu'au niveau international !

Lors de ces rencontres, des liens se sont concrétisés avec Taïwan et nos BMA en profitent.

La Guoguang Laboratory School échange avec nous du courrier.

Symposium International de Sculpture sur bois :

Des élèves accompagnés de leur professeur participent chaque année à un Symposium International de Sculpture sur bois organisé par notre établissement partenaire à Prague ( République Tchèque ) .