Formations

Par admin ameublement-revel, publié le mardi 4 janvier 2011 21:08 - Mis à jour le vendredi 7 février 2020 17:18

Les niveaux de formation au Lycée professionnel de l'ameublement vont de la 3e Prépa-Métiers au DNMADE (Bac + 3) en passant par le CAP et le BAC PRO. La diversité de ces formations offre aux élèves un large panel de possibilités. De ce fait, les publics sont extrêmement variés, que ce soit par leur âge, leur région d'origine ou leur parcours de formation et projet professionnel.

Les passerelles au sein du lycée

Les organigrammes ci-dessous présentent l'ensemble des formations initiales dispensées au sein du Lycée professionnel de l'ameublement, ainsi que les formations technologiques post-bac du Lycée Vincent Auriol avec qui le LP partage les locaux.

1e organigramme : à destination des élèves des collégiens

2e organigramme / A destination des bacheliers