Collaboration avec Matali Crasset

Par admin ameublement-revel, publié le mardi 15 novembre 2022 09:07 - Mis à jour le mercredi 14 décembre 2022 10:36
FfWAA0bWQAEJxiX.jpg

Matali Crasset est une grande designer française. Elle est marraine du festival LE NOUVEAU PRINTEMPS qui se déroulera à Toulouse en juin 2023.

Matali Crasset était à Revel ce mercredi 23 novembre  2022 dans notre belle salle du CINEGET. 150 élèves de CAP, Bac pro et étudiants en DNMADE  ont assisté à la présentation d'une sélection de ses projets, dont le Carrelet et le Moulin à nef, structures conçues pour Le Nouveau Printemps.

Nos élèves de CAP 1 an Ebéniste participeront à la réalisation du Carrelet qui créera un nouvel espace sur la place Olivier à Toulouse. Vous pourrez découvrir leur création au courant de l'été 2023, pour la biennale Le Nouveau Printemps.