Concours de l'excellence du travail manuel

Par CECILE FRENDO, publié le vendredi 26 mai 2023 10:44 - Mis à jour le vendredi 26 mai 2023 11:01
Rotary 2023.JPG
10 élèves et étudiants récompensés par le ROTARY et la Banque POPULAIRE OCCITANE

Les auditions se sont tenues mardi 23 mai, la remise des prix jeudi 25 mai à 18h au sein du foyer du lycée.

10 élèves et étudiants ont reçu un prix, remis par des membres du Rotary Club de Revel et leur partenaire, la Banque Populaire Occitanie.

Leurs représentants ayant auditionné tous ces jeunes ont cette année encore été enthousiasmés par la créativité de ces futurs professionnels, ainsi que par la qualité des travaux présentés.

Merci à eux pour les récompenses remises à ces jeune ainsi que pour ce moment de conviviallté.