ERASMUS + pour les lycéens

Accréditation Erasmus +

Par LUC BATIFOULIER, publié le mercredi 23 août 2023 11:06 - Mis à jour le mercredi 23 août 2023 17:13
799px-Erasmus+_Logo.svg.png
Après avoir participé aux programmes Toumove, Occimore et Reevver , l’établissement a obtenu l’accréditation Erasmus+ pour la période 2023–2027. Cette accréditation va permettre à nos élèves d’effectuer des mobilités dans différents pays de l’UE.

L'obtention de l'accréditation Erasmus + va permettre à des élèves de l'établissement d'effectuer une partie de leur PFMP à l'étranger par le biais du financement de l'Union Européenne .

Dans le même temps , l'établissement va continuer d'accueillir des élèves , des professeurs , et des professionnels en provenance de différents pays européens dans le but de partager des compétences dans le domaine du bois et de l'ameublement .