Le Carrelet de Matali Crasset - Le Nouveau Printemps

Par CECILE FRENDO, publié le vendredi 2 juin 2023 08:22 - Mis à jour le jeudi 8 juin 2023 17:31
IMG_20230601_183722.jpg
Projet collaboratif pour nos élèves de CAP Ebéniste en 1 an

Cette année, les élèves de CAP Ebéniste en 1 an ont participé à un projet mené dans le cadre du Nouveau Printemps. Matali Crasset, chef d'orchestre de cette 1e nouvelle formule, a imaginé des micro-architectures.  L'une d'entre elles, le Carrelet, a été en partie réalisée par les élèves encadrés par leur enseignant M. Della Signora.

Vous pourrez venir le voir cette structure au pied du château d'eau, quartier Saint-Cyprien de Toulouse. Ci-dessous, quelques images de la sortie réalisée par cette section le jeudi 8 juin. Les élèves ont pu voir leur projet abouti ainsi que différents lieux de cet riche événement culturel toulousain.

Plus d'informations sur ce festival de création contemporaine : https://lenouveauprintemps.com/